Le conseil municipal travaille actuellement sur plusieurs axes :

- nous  nous sommes lancés en 2007 dans une opération immobilière de façon à pouvoir développer légèrement le nombre d’administrés et pouvoir ainsi créer un renouvellement de la population et faciliter l’installation de jeunes couples tant en locatif qu’en accession à la propriété.

Il reste aujourd’hui  14 parcelles, quand nous aurons bouclé ce programme, des aménagements pourront être réalisés dans le bourg.
[en savoir +...][en savoir +...]

- Les travaux de réaménagement du stationnement en bord de mer sont lancés, ils seront terminés au début de l'année 2014.

- L'église de Colleville-sur-mer est un monument classé, son état nécessitait des travaux qui ont été entrepris en 2013 et s'achèveront en 2014.

- En 2014, chaque habitation  bénéficiera d'une adresse précise pour faciliter la distribution du courrier et des colis. Les voies seront identifiées par des panneaux et les habitations seront numérotées.

- une réflexion est menée sur l’affichage et la publicité dans le village, nos conclusions devront nous amener à rester en cohérence avec le site classé et préserver notre environnement et éviter au maximum toute pollution visuelle.

- Nous venons de vous citer en quelques mots les principaux projets, sans oublier les actions menées au quotidien pour faciliter la vie de nos administrés.